You are currently viewing Jacquemus et Christelle Kocher vous donnent des cours de mode en ligne

Jacquemus et Christelle Kocher vous donnent des cours de mode en ligne

• Post category:Autres
  • Post author:
  • Reading time:1 mins read

Durant cette phase difficile de confinement, l’Institut Français de la Mode (IFM), prestigieuse école française de mode, propose gratuitement un programme de cours de mode en ligne.

Intitulé “Understanding Fashion : from Business to Culture”, créé en Septembre 2019, d’une durée de 4 semaines, la seconde édition du MOOC décryptera la mode d’aujourd’hui, que ce soit sur sa conception, la manière dont elle est consommée, l’évolution culturelle ainsi que les nouveaux business model.

Dans ce programme, de nombreux acteurs de la mode seront présents pour témoigner, dont Sidney Toledano (Président-Directeur Général, LVMH Fashion Group), Christelle Kocher (Fondatrice et DA, Koché, Directrice Artistique, Lemarié) et Simon Porte Jacquemus (Fondateur et DA, Jacquemus).

Le cours est ouvert à tous, étudiants comme professionnels du milieu. Le programme est en anglais, mais pas d’inquiétude, il y aura possibilité d’ajouter des sous-titres en français.

Le cours aura lieu le 30 Mars 2020. Direction le site de l’IFM pour vous inscrire.

Dans le même thème, découvrez la liste des écoles de mode à Paris.

Inscrivez-vous à la NEWSLAETTER pour recevoir les prochains articles de LAETUS !

En cours…
Félicitations ! Vous êtes bien inscrits sur la Newsletter